Faire un don

Soutenez le mouvement Libertés et Justice sociale en lui versant un don

Votre soutien financier est important, car comme pour la campagne, le mouvement n'accepte que les dons de personnes privées. Les dons des personnes morales (sociétés, associations et fondations) ne sont pas acceptés.

Comment a été financée la campagne de la liste Libertés et Justice sociale ?

La campagne était totalement financée par des dons de personnes privées avec une limite fixée à CHF 5'000.- par personne. Les dons de personnes morales (sociétés, associations, fondations) n'ont pas été acceptés. A la fin de la campagne, au plus tard le 30 juin, comme stipulé par la loi sur l’exercice des droits politiques (LEDP art. 29A), les comptes annuels de l’association et la liste complète des donateurs seront soumis à l’autorité compétente, le Service des élections et votations (SVE) pour vérification de la conformité légale.

Comment ont été utilisés les dons reçus par la liste Libertés et Justice sociale ?

Les dons ont couvert le financement de la campagne et les activités politiques de la liste. Ils ont servi à payer les mandataires qui ont produit les supports de communication, les affiches, le site, tous les visuels, et ont organisé les aspects opérationnels liés aux événements, etc.

Sur demande, des BVR QRCODE pourront vous être envoyés par courrier postal.

Association de soutien à l'action politique de Pierre Maudet, Genève
Liste Libertés et Justice sociale

IBAN : CH56 0900 0000 1560 5079 8

CCP 15-605079-8

Merci beaucoup pour votre soutien qui est essentiel !